Lancement du site Internet et page Facebook

Heureux et impatients, l’association lance officiellement son site, ci-présent ! Son but : apporter une nouvelle visibilité à l’association et mettre en valeurs chaque homme et femme, commerçants et artisans, membre du CECALT. Autant pour les habitants que pour les professionnels, des outils sont proposés, l’agenda de l’association, le référencement des membres, les actualités…

Univers : de l’humain avant tout !

Ce n’est pas une histoire de consommer chez un commerçant, c’est se rencontrer, partager. Consommer local, c’est se nourrir de l’autre et des échanges. C’est mettre du sens. C’est être acteur. Choisir une association locale c’est s’investir auprès de notre voisin. Nous choisissons de vivre dans un lieu qui nous attire par sa diversité, son environnement, sa nature. A chaque coin de rue, il y a des hommes, des femmes, des projets, de la diversité.

Le Nouveau CECALT, soucieux d’une dynamique humaine et bienveillante a souhaité mettre en valeur chaque membre à travers une série de portraits et d’interviews, une approche au delà d’une communication mercantile d’une entreprise.

Les Objectifs : dynamiser, fédérer, communiquer

Le Nouveau CECALT a mis en place ce site dans le but de :
– Offrir un espace d’informations et boite à outils aux membres du nouveau CECALT
– Donner une vitrine web aux commerçants, entreprises et associations membres du nouveau CECALT
– Fédérer les habitants de Langoiran et du Tourne autour d’une dynamique collective et locale
– Proposer à terme un espace de communication entre professionnels et habitants

Et pour Facebook ?

Et pour Facebook, l’association propose évidemment une page Facebook pour relayer actualités, portraits, événements sur les réseaux sociaux ! Page @nouveaucecalt par ici !

Les outils web sont mis à disposition des membres et des habitants. Nous sommes donc ouverts à toutes vos propositions d’évolutions, à vos besoins et sauront prendre le temps d’échanger avec vous pour avoir les meilleurs outils possibles ! N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

L’association remercie Roxane de Samloorie pour le développement du site et les différents supports de communication digitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *